L’Etude de marché du prêt à porter féminin est en ligne

Vous souhaitez vous lancer ou vous possédez une marque ou une entreprise dans le secteur du prêt à porter féminin? Cette étude est pour vous !!

 

Nous avons voulu mener à bien cette étude afin d’apporter un contenu de qualité aux entrepreneurs du secteur. Nous avons reçu de nombreuses demandes d’accompagnement de la part de femmes souhaitant se lancer ou étant déjà présentes sur le marché…mais ne sachant pas comment tirer leur épingle du jeu dans cet environnement ultra-concurrentiel. À travers cette étude, et ce geste (le coût d’une étude de ce type ne coûte pas moins de 800€), nous souhaitons vous dire que « si, c’est possible !! » et qu’il y a de la place pour tout le monde. Vous y trouverez une mine d’informations très riche et des conseils d’expert à exploiter pour mener à bien votre rêve.

 

A qui s’adresse t’elle?

Cette étude est destinée aux entrepreneurs et porteurs de projet du secteur du prêt à porter féminin recherchant approfondir leurs connaissances du marché, à maîtriser les facteurs clés de succès d’une marque de prêt à porter, trouver des opportunités de diversification ou d’investissement. Les données quantitatives et qualitatives incluses dans cette étude sont analysées par les membres du cabinet MBO (www.cabinetmbo.com) à partir de multiples sources.

 

Son contenu:

Partie I/ Analyse du marché du Prêt-à-porter féminin en France

 I/ Quelques chiffres et tendances

II/ L’Offre

  • Les différents segments de l’offre
  • Analyse et tendances des circuits de distribution
  • Focus sur les ventes en ligne de prêt à porter (en constante progression)
  • Résumé des politiques de produits, prix, distribution et communication menées sur le marché

III/La Demande

  • La mode, les vêtement, une fonction qui évolue : décryptage
  • Modification des comportements d’achat
  • Budget moyen
  • Quelles sont les attentes des consommatrices face aux marques de Prêt à Porter?
  • Focus sur les attentes des femmes musulmanes (130 femmes interrogées)

 

Partie II/ Comment tirer son épingle du jeu sur ce marché ultra concurrentiel?

I/Facteurs clés de succès sur le marché

II/ Comment choisir son positionnement et sa cible?

III/Recommandations  sur les composantes du marketing mix

  • Politique de l’offre et de prix
  • Politique de communication
  • Techniques de fidélisation efficaces

 

couvertureNombre de pages du dossier : 53


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2 reflexions sur “L’Etude de marché du prêt à porter féminin est en ligne

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